En cherchant à comprendre l'Energie, j'ai rencontré la Foi.
J'ai retrouvé un vieux compagnon de route, Josuah (Jésus) et ce qu'il voulait nous faire comprendre.
En creusant le soin de la tête comme du corps, j'ai retrouvé ce que l'on nomme Dieu, Yahvé, Allah, ... et que j'ai choisi d'appeler Lumière parce qu'elle représente bien pour moi le créateur de tout ce qui est.
Je suis avec beaucoup d'interêt ce que dit la science quantique car elle parle très bien de l'Energie, mais je crois en un créateur de tout ce qui est.
Alors dans cette rubrique, je vous propose d'explorer aussi bien la Foi que son expression dans les religions, et pour celle que je connais le mieux, la religion catholique, revoir ensemble ce qui a été écrit de Yosuah et ce qu'était sa vie et ses proches, au delà de l'histoire remaniée pour servir des interêts forts humains.
De la Foi on arrive à soi et à notre relation à l'autre, aimer son prochain comme soi meme prend tout son sens.
Ma quête est empreinte de cette spiritualité, balisée par ce que disait Jésus, et qui est si limpide quand on veut bien l'entendre avec un coeur d'enfant.
J'ai bien sur envie de la partager, de la faire découvrir car elle emmene si loin au delà de soi, dans la Lumière retrouvée.
Alors si le coeur vous en dit, bienvenue pour vos questions et vos reflexions à ce sujet dans cette petite rubrique.
Amitié et Lumière!
Mao